Cooptel verse une ristourne
{acf_vo_headline}

Si vous avez un forfait Internet, télévisuel et/ou téléphonique depuis la dernière année auprès de Cooptel verse une ristourne. Par conséquent, vos services de base vous seront crédités sur votre facture de septembre! C’est ce que vient d’annoncer la coopérative valcourtoise suite à la dernière assemblée générale des membres.

Cooptel n’en est pas à ses premières généreuses ristournes. Au printemps 2020, la coopérative de télécommunications les avait devancées puisque la pandémie venait de frapper et que plusieurs membres avaient perdu leur emploi.

Cooptel verse une ristourne en 2019

En 2019, la ristourne avait atteint une somme d’un million de dollars. Ce qui avait permis aux clients d’obtenir deux mois de services gratuits. C’est aussi à ce moment que Cooptel avait aussi décidé d’investir massivement dans les projets de construction. Et ce, afin de couvrir les petites localités souvent délaissées par les grandes entreprises de télécommunications.

La directrice générale de Cooptel, Marie-Eve Rocheleau, estime que ces efforts payent aujourd’hui, alors que la MRC du Val-Saint-François est presque couverte à 100% par un réseau et que de plus en plus de gens se tournent vers les services de la coopérative locale.

Lire aussi : En temps de pandémie, Cooptel innove

3 commentaires

Les commentaires sont fermés.

Oui SVP, inscrivez-moi à l'infolettre du Val-Ouest pour recevoir un lien vers les nouveaux articles chaque semaine!

À lire aussi