Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

L’Œuvre de Bienfaisance de Valcourt reçoit un don de Sodexo

Sodexo est une entreprise reconnue mondialement qui offre, entre autres, des services alimentaires aux entreprises. Sodexo est établi chez BRP depuis 2012. Par le biais de son programme Servathon, Sodexo vend des biscuits aux employés. Les revenus de la vente de ces biscuits sont distribués par sa Fondation Stop Hunger, dont la mission est d’aider les organismes communautaires travaillant en sécurité alimentaire.

La Fondation de Sodexo a donc remis un montant de 2 500 $ à L’Œuvre de Bienfaisance de Valcourt, un organisme de bienfaisance enregistré qui offre des services d’aide alimentaire aux personnes à faible revenu. L’Œuvre de Bienfaisance de Valcourt tient à remercier Sodexo et la Fondation Stop Hunger pour leur générosité et leur soutien qui nous encouragent à continuer notre mission.

L’Œuvre de Bienfaisance dont les locaux sont situés dans l’édifice du Centre d’action bénévole Valcourt et Région dessert les résidents de Bonsecours, Canton de Valcourt, Lawrenceville, Maricourt, Racine, Sainte-Anne-de-la-Rochelle et Valcourt. L’aide alimentaire est offerte sur rendez-vous après évaluation du dossier.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Un avis au sujet de « L’Œuvre de Bienfaisance de Valcourt reçoit un don de Sodexo »

  1. BRAVO à toute l’équipe de l’Oeuvre de Bienfaisance pour cette reconnaissance !

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...