Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

CHAPEAU MAMAN ! – Concours de la Fêtes des mères

À l’occasion de la Fête des mères, que diriez-vous d’offrir à une maman un bon massage?

Julie Lachance, massothérapeute, https://www.julielachance.ca/ (450) 532-5261

C’est ce que Julie Lachance, massothérapeute, vous propose, en collaboration avec Le Val-Ouest.

Pour participer, rien de plus simple! Il suffit de nous indiquer en moins de 25 mots dans les commentaires au bas de ce texte, le nom de la maman à qui vous aimeriez attribuer ce prix et les raisons pour lesquelles celle-ci devrait recevoir ce massage-cadeau d’une heure. 

Soumettez-nous votre proposition d’ici le vendredi 7 mai 2021. La gagnante sera déterminée par tirage au sort le 8 mai 2021.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

                   BONNE CHANCE!

N.B. Tous les commentaires doivent être approuvés avant d’apparaître sur le site. Ne vous inquiétez donc pas s’il y a un certain délai avant que votre inscription ne s’affiche. Une même adresse courriel ne peut pas voter 2 fois pour la même personne. 

8 avis au sujet de « CHAPEAU MAMAN ! – Concours de la Fêtes des mères »

  1. Ma mère le mérite tellement
    Elle a traversée une année difficile et elle est restée forte
    Je l’admire beaucoup

  2. J aimerais offrir à ma belle-fille Cassandra qui fait un travail essentiel depuis le tout début du covid confinement puis elle travaille dans un école à jamais lâché mère de trois petits jeunes enfants dans le jus toujours dans le roche elle mériterait bien un bon massage il s’agit de kassandra Gaulin Lussier une petite-fille de Racine

  3. Ma mère Johanne Laplante, elle est toujours la pour tous. Ne compte pas sont temps et mérite de se faire gâter !

  4. Ma maman, Lyne, travaille fort toute la semaine et est toujours là pour prendre soin de ses grands enfants et des ses petits enfants. Elle mérite un peu de repos parce qu’on l’aime et qu’on veut l’avoir avec nous encore longtemps !

  5. Je voudrais l’offrir à ma maman, Martine Ponton, qui est toujours là pour nous et qui n’arrête jamais. Parfois, elle s’oublie c’est pour cela que j’aimerais lui offrir ce massage qui sera du temps de qualité seulement pour elle, elle le mérite.

  6. Je crois que ma mère mérite ce massage parce qu’elle est toujours présente pour écouter et encourager ses enfants. Elle donne même son amour de mère à un enfant qui n’est pas encore le sien. C’est une personne extrêmement généreuse!

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...