Cette année, le CABVER reçoit un don de deux organismes. En effet, l’entreprise Sodexo ainsi que le syndicat des professionnelles en soins des Cantons-de-l’Est, ont remis un don au CABVER.
Don de Sodexo
Par le biais de sa fondation Stop Hunger, l’entreprise Sodexo Canada, traiteur chez BRP, nous a remis un montant de 2 013.95 $. Ce montant a été remis par Éric Larocque, directeur de district. Et par Stéphane Lo Ré, directeur général chez Sodexo-BRP. Par ailleurs, M. Lo Ré a été nommé lauréat du “Prix 2023 Héros de tous les jours” de la Fondation Stop Hunger. Ce qui a permis d’ajouter un don supplémentaire de 500 $ au don initial. Nous remercions Sodexo et la Fondation Stop Hunger pour leur générosité et leur soutien qui nous encouragent à poursuivre notre mission.
Don du SPSCE
Le syndicat des professionnelles en soins des Cantons-de-l’Est (SPSCE), remet à chaque année des dons aux organismes communautaires du territoire du CIUSSSE-CHUS. Le Centre d’action bénévole a été choisi cette année dans le Val-Saint-François pour son implication à améliorer la santé de la communauté. Mentionnons que Mme Marie-France Côté, agente syndicale RLS Val-Saint-François SPSCE, nous a remis un chèque de 963.16 $. Par conséquent, nous remercions le SPSCE pour leur générosité et leur soutien qui nous encourage à poursuivre notre mission.


À lire aussi : Campagne de financement du CABVER