Le Val-Ouest

Le calendrier de l’Avent de la députée est de retour !

Édition 2022 du calendrier de l’Avent

Andréanne Larouche, députée de Shefford, lance officiellement l’édition 2022 de son calendrier de l’Avent. Celui-ci constitue un projet ludique visant d’une part, à sensibiliser la population à l’achat local, et d’autre part, d’en faire la promotion.

Les participants courent la chance de gagner quatre paniers remplis de produits locaux, juste à temps pour les Fêtes.

« La période des Fêtes est un des moments de l’année où nous pouvons encourager les commerces, entreprises et artisans de la circonscription. L’achat local, c’est nécessaire. En plus de toujours faire plaisir, consommer des produits locaux fait vivre les gens d’ici, des gens talentueux qui s’impliquent afin de créer des produits d’une grande qualité. La circonscription de Shefford est grande : elle regroupe la MRC de la Haute-Yamaska, et une partie des MRC de Rouville et du Val-Saint-François. Il y a donc de nombreux commerces et produits d’ici à découvrir. Le calendrier de l’Avent permettra d’en faire découvrir quelques-uns aux citoyens, je l’espère », souligne Mme Larouche.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

Pour participer au concours, les citoyens doivent remplir le formulaire à cet effet sur la page Facebook de la députée. Ils ont jusqu’au 19 décembre prochain à midi, et le tirage se fera la même journée en après-midi. Les gagnants seront personnellement contactés en plus d’être annoncés sur la page Facebook.

Le concours est ouvert à tous les citoyens de la circonscription de Shefford âgés de 18 ans et plus. Une seule inscription par personne est acceptée.

Bonnes découvertes !

À lire aussi : Tournée estivale de la députée de Shefford Andréanne Larouche

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...