À la suite de l’article du 11 janvier 2023 (Loisirs de Racine), la municipalité tient à rectifier les faits.
Comme semble le laisser sous-entendre l’article, la décision du conseil annoncée en décembre n’est aucunement liée à la multi-surface. Ce dossier a été réglé à la suite de négociations.
Dans l’article, l’intégrité des Loisirs de Racine Inc. semble être mise en cause. Pour la municipalité de Racine, l’intégrité des Loisirs de Racine Inc. n’est aucunement remise en doute. Nous en profitons à nouveau pour remercier l’organisme pour son implication et son dévouement au cours des ans pour le développement des activités sportives qui ont profité à plusieurs générations de Racinois et Racinoises.
Nous aimerions rappeler que bien que les Loisirs de Racine Inc. n’aient plus l’exclusivité de l’utilisation des installations municipales, ils sont néanmoins les bienvenus pour l’organisation de loisirs, dans le cadre de la nouvelle structure mise en place.
Mario Côté
Maire de Racine
Un avis au sujet de « Loisirs de Racine : mise au point de la municipalité »
Merci beaucoup à M. Mario Côté, Maire de Racine, pour cette rectification des plus importantes, et significatives, pour l’harmonie et la collaboration entre municpalité et citoyens d’une même communauté!
Les commentaires sont fermés.