Le Val-Ouest

Le méchoui pour une bonne cause porte fruits

C’est au Club de golf de Valcourt que s’est tenue la première édition du MÉCHOUI POUR UNE BONNE CAUSE le 30 septembre dernier.

Il s’agit d’une initiative de M. Michel Ménard assisté par Mme Émilie Lemay, Mme Daphnée Carrier ainsi que Mme Josée Roy. Ces membres de l’équipe du CLSC -CHSLD de Valcourt du CIUSSS de l’Estrie-CHUS ont rassemblé environ 85 généreux convives à un méchoui ainsi qu’une soirée dansante avec la participation du groupe IPA qui a bien fait vibrer la salle. Cette activité a permis d’amasser la somme de 2,510$ qui a été entièrement remise à notre fondation.
Un grand merci aux organisateurs du méchoui pour une bonne cause pour cette belle initiative et leur désir d’aider les personnes dans le besoin.

Merci à nos commanditaires : IGA Valcourt, Club de golf de Valcourt et la Boucherie Lamarche

À lire aussi :

Abonnez-vous à l'Info-Val

Notre infolettre paraît chaque vendredi. Elle contient les articles les plus populaires du Val-Ouest.