Le Val-Ouest

Votre média hyper local gratuit
Région de Valcourt

Votre marché Locavore du samedi 14 novembre

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE


LE SAMEDI 14 novembre  de 10h à 12h ! Notre Marché d’automne continue !

Samedi le 14 novembre, de 10h à 12h, une trentaine de producteurs vous attendent avec leurs excellents produits! Un gâteau fromage camerise au Blanc Marronnier sans oublier leurs excellents raviolis, du caramel d’argousier chez Zone Orange, du sureau sous toutes ses formes au Sureau de la d’Ham, du boeuf vieilli 21 jours, du porc frais et de l’agneau à la ferme St-Jean, des poitrines et des cuisses d’oie confites au Gîte des Oies, des verdures (persil , mesclun, coriandre) et leur dernière production de gingembre au Jardin Naturlutte, de l’agneau, des truites arc-en-ciel à la ferme Péché Mouton (à remarquer, c’est leur dernière semaine, faites des provisions). Du côté de la consigne, vous trouverez des canneberges séchées de Bella Croquer, de l’ail noir, du jus de rhubarbe et du jus de pomme bio.

Soyez toujours à l'affût de l'information régionale

Inscrivez-vous à l'infolettre

Invités

Du côté des invités, nous accueillons Soyons Choux avec leurs délicieux desserts, Claudia Desfosses et ses produits végan, la Cueilleuse avec ses confitures et ses produits de cueillette, la Coop d’Ulverton et ses fromages de chèvre, Baklava Gourmand et ses authentiques pâtisseries grecques et la ferme Champy et son huile de tournesol. Comme artisans, nous recevons l’Asinerie les Ânes en Culotte et leurs produits pour la peau à base de lait d’ânesse, la céramiste Élisabeth Gauthier, Mireille Lamarche et ses masques, Diane Boucher et ses confections et Claire Nadeau et ses produits de laine. Tout un Marché, on vous attend! https://marchelocavore.com

Prévoir de l’argent comptant, si vous voulez acheter les produits que vous désirez, quelques producteurs n’offrent pas le paiement en ligne. À samedi!

En plein dans le mille, la fête

Le 31 octobre dernier, nous étions nombreux à souligner le cap du Mille membres franchi cette année par notre coopérative. Musique, tirage, feu de bois pour nous réchauffer, une trentaine de producteurs et artisans présents avec leurs super produits ! Une fête réussie. Bravo aux deux heureux membres qui ont gagné les magnifiques paniers Locavore. Merci à tous nos bénévoles, consommateurs, producteurs, commanditaires pour cette excellente saison 2020 et ce N’EST PAS FINI. Il reste 3 autres marchés :
le 14 nov., 28 nov. et 12 déc. de 10h à 12H. C’est un rendez-vous !

– 30 –

 

Denise Payette, coordonnatrice
450-532-4283
www.marchelocavore.com

 

 

                                  

                 

 

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...