Le Val-Ouest

Sport interscolaire : la demande est encore très forte cette année

En septembre, on a procédé aux inscriptions pour le sport interscolaire.

La demande est encore très forte cette année. On a aura tout comme l’année dernière, deux équipes de basket masculines, deux en volleyball féminin, une vingtaine de joueurs de badminton et plus de 20 adeptes de cheerleading.

À cela s’ajoutent nos « filles actives », qui vivront une multitude d’activités variées ainsi que le club de course du midi. Ce dernier s’entraînera toute l’année en vue d’un évènement à déterminer ultérieurement.

L'Info-Val

Une fois par semaine, nous vous offrons les liens vers nos articles les plus populaires.

Il y aura aussi possiblement une offre de hockey-balle qui s’ajoutera. Donc, le gymnase sera encore occupé à pleine capacité après les heures de cours.

D’autre part, L’offre culturelle ne sera pas en reste, le spectacle des variétés, l’Ensemble-jazz et Génies en herbe entre autres seront de retour. Sans oublier les méritas et les cérémonies pour nos finissants.

Enfin, on a pu profiter d’une magnifique journée pour la tenue de la 13e édition du tournoi de golf Odyssée/Chanterelle.
Merci aux participants, bénévoles, commanditaires et au Club de Golf de Valcourt pour son accueil ! Plus de 6000$ à se partager entre les deux fondations !

À lire aussi :

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...