Les organisateurs de la 13e édition du tournoi de golf des fondations de l’école primaire La Chanterelle et de l’école secondaire L’Odyssée de Valcourt se réjouissent. Leur événement du 23 septembre dernier a permis d’amasser 6000 $.
Pendant le tournoi, des bénévoles ont vendu des hot-dogs fournis gracieusement par le dépanneur Bon-Soir de Valcourt. Le souper au burger de porc effiloché était quant à lui commandité en grande partie par IGA Ouimette Fille et Fils. La cuisson et le service était assuré par Dany Boyer, enseignant à L’Odyssée.
« Nous sommes fiers de ce beau succès. L’événement a eu lieu sous un soleil radieux! Un grand merci aux participants, aux bénévoles et aux nombreux commanditaires. Nous tenons aussi à remercier le Club de golf de Valcourt pour son accueil », mentionne Christine Laplante-Larivière, présidente de la Fondation de l’école secondaire de L’Odyssée.
Objectifs des fondations
Rappelons que la Fondation de La Chanterelle promeut des activités socioculturelles. Elle vient en aide aux étudiants de l’école primaire et finance des sorties scolaires ainsi que des projets particuliers. La Fondation de L’Odyssée vise quant à elle à améliorer la qualité de vie des élèves. Par le passé, elle a soutenu l’arrivée de classes de cinquième secondaire à Valcourt.
À LIRE AUSSI dans Le Val-Ouest :
La Grande collecte a permis d’amasser un peu plus de 6900$
Lumière sur la Fondation de l’école secondaire de L’Odyssée!
2600 $ pour les Fondations de l’Odyssée et de La Chanterelle