{acf_vo_headline}

Trans-Appel, le service de transport collectif et adapté du Val-Saint-François, retrouve une stabilité après 2 ans d’un plan de redressement financier. Le plan de redressement implanté avec le travail des partenaires municipaux et de l’équipe aux opérations a permis, en 2 ans, de stabiliser les finances de l’organisme.
Selon le directeur général, M. Denis Verreault,

Denis Verreault

« L’équipe en place a su comprendre les enjeux pour notre service de transport. Le défi était important, mais toute l’équipe a participé à la conception et la mise en application du plan de redressement. Ce type de redressement n’est jamais l’œuvre d’une seule personne ! Nous avions aussi le support des municipalités du Val-St-François et de la MRC du Val-St-François pour encadrer nos efforts. »

Maintenant qu’une stabilité est présente, Trans-Appel peut regarder le futur avec plus d’optimisme. Un élargissement des possibilités de déplacement est étudié et le Conseil d’Administration est ouvert, tout en s’assurant que la stabilité financière soit maintenue.

Toujours selon M. Verreault : « Toute l’équipe et le Conseil d’Administration suivront mensuellement l’évolution des déplacements et des coûts afin de réagir rapidement aux fluctuations indésirées. L’objectif final, un meilleur service pour les citoyens sans mettre en péril la stabilité financière nouvellement acquise. »

Et pour continuer dans ce vent de changement, l’équipe de Trans-Appel est à la recherche de 2 personnes afin de venir compléter l’équipe en répartition. Un travail essentiel à la réalisation de notre mission.

Contactez-nous avant le 11 avril 2025 à l’adresse suivante :

À lire aussi :

Oui SVP, inscrivez-moi à l'infolettre du Val-Ouest pour recevoir un lien vers les nouveaux articles chaque semaine!

À lire aussi