Le retour à la vie normale est enfin à nos portes !
À la suite de l’annonce du gouvernement, dès mardi prochain le 15 juin, vous pourrez vous présenter à notre centre de vaccination pour obtenir votre deuxième dose de vaccin Pfizer, et ce, selon une formule sans rendez-vous.
Prenez note que si vous avez reçu votre première dose de vaccin Pfizer dans un autre pôle de vaccination, vous pouvez recevoir votre seconde dose à l’Aréna de Valcourt.
Toutefois, dans les deux cas, il est important de respecter les huit semaines (56 jours) d’intervalle nécessaire entre votre première et votre deuxième dose et de vous assurer de respecter le calendrier gouvernemental des groupes d’âges autorisés à recevoir la deuxième dose.
Vous pouvez retrouver le calendrier gouvernemental juste ici : www.bit.ly/3iMUhOj
Présentez-vous à l’Aréna de Valcourt sans rendez-vous :
- Mardi au vendredi de 10 h à 18 h
- Samedi de 9 h à 15 h
P.S. N’oubliez pas votre carte d’assurance maladie !
Pour toute information complémentaire, téléphonez au 450 532-2211.
6 avis au sujet de « Vaccination 2e dose à l’aréna de Valcourt »
Bonjour!
J’ai eu ma première dose Pfizer à Laval mais je suis déménagé depuis à Val-Joli. Puis-je me présenter à la clinique sans rendez-vous de Valcourt?
Merci!
Il est dit dans l’article : “Si vous avez reçu votre première dose de vaccin Pfizer dans un autre pôle de vaccination, vous pouvez recevoir votre seconde dose à l’Aréna de Valcourt.
Toutefois, il est important de respecter les huit semaines (56 jours) d’intervalle nécessaire entre votre première et votre deuxième dose et de vous assurer de respecter le calendrier gouvernemental des groupes d’âges autorisés à recevoir la deuxième dose.
Bonjour,
J’ai reçu Astrazeneca en 1ère dose. Puis-je me présenter pour recevoir Pfizer en 2e dose ?
Merci !
Bonsoir, j’ai reçu Astra Z il y a plus de 3 mois, puis-je recevoir un Pfizer comme 2e dose ?
Les avis de la santé publique indiquent qu’il n’y a pas de problème pour ceux qui ont eu Astrazeneca en 1re dose de recevoir Pfizer en 2e dose.
Les avis de la santé publique indiquent qu’il n’y a pas de problème pour ceux qui ont eu Astrazeneca en 1re dose de recevoir Pfizer en 2e dose.
Les commentaires sont fermés.