Le Val-Ouest

Vente de fleurs à Richmond une 9ième édition haute en couleur

Vente de fleurs au profit du Centre d’art de Richmond et de la Paroisse Ste-Bibiane. Pour une neuvième année, le Centre d’art de Richmond et la Paroisse Ste-Bibiane reprennent leur traditionnelle vente de fleurs et de plants sur la rue Principale, au profit des deux organisations. Pendant deux semaines, le centre-ville sera embelli par les couleurs du printemps!

Du 15 au 28 mai, devant le local faisant face au Bureau d’accueil touristique du Pays de l’Ardoise, nos bénévoles s’activeront pour proposer plus de 70 variétés de fleurs, jardinières, couvre-sols ainsi que des plants de tomates et de légumes. Alyssium, bégonias, canna, coléus, géraniums, gerbera, impatientes, pétunias, verveine et pennisetum ne sont qu’un petit échantillon des produits offerts. Les acheteurs pourront également se procurer différentes vivaces. (Notez qu’il sera également possible de réserver d’avance vos plants et de faire des commandes spéciales sur place.)

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

Chaque année, cette activité de financement connait un grand succès grâce à la qualité irréprochable des produits proposés, provenant du centre horticole Terre Nature, à Drummondville, qui accepte généreusement de collaborer au projet. L’année dernière, l’activité avait permis aux organisateurs d’amasser plus de 4000$ de profit.

Une occasion de voir fleurir, non seulement les maisons, mais aussi les projets communautaires et culturels chers à la région!

Rendez-vous au 151, rue Principale Nord du 15 au 28 mai, de 9h30 à 17h00 du lundi au samedi, et de 9h00 à 16h00 le dimanche. Veuillez noter que les horaires peuvent être modifiés en fonction des conditions météorologiques. Argent comptant seulement.

 

Pour informations, ou pour réserver une commande, contactez Jeannette Comeau, responsable de l’activité au 819-826-5075.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...