Le Val-Ouest

Diane St-Pierre commente le nouveau Val-Ouest

À l’occasion du lancement de votre nouveau Val-Ouest, voici un bref aperçu en images de notre belle région et quelques mots de Diane St-Pierre, trésorière du Groupe Média Régional Val-Ouest.

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

4 avis au sujet de « Diane St-Pierre commente le nouveau Val-Ouest »

  1. Merci! Diane beau témoignage,Je souhaite moi aussi que la population embarque dans ce beau projet qui leurs appartient.

  2. bonjour, comment peut on s’impliquer, faire paraitre des articles ou communiquer des activités proposées ou des artisans qui peuvent vous aider à trouver ce que vous recherchez ?

  3. Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, vous pouvez transmettre vos articles et informations à redaction@val-ouest.com Les articles doivent être accompagnés d’une ou de plusieurs photos tel que spécifié dans la politique éditoriale sous l’onglet “Plus” du site. Merci de vous impliquer et au plaisir de vous lire!

  4. Bravo Diane ainsi qu’à ton équipe pour cette réalisation. Le succès appartient à ceux qui y croient et qui n’ont pas peur de s’impliquer.

Les commentaires sont fermés.

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...

Offre d’emploi
  • La ville de Valcourt recherche un journalier en bâtiment et espaces verts

    Description du poste Sous la supervision du directeur des loisirs, vous aurez à : Effectuer l’entretien ménager des bâtiments et salles de la Ville; Effectuer l’entretien général des bâtiments, terrains, installations sportives et parcs; Préparer et entretenir la surface glacée extérieure; Accomplir diverses tâches manuelles; Agir en soutien au directeur des loisirs et à l’équipe
    Sylvie Vendette
  • Offre d’emploi dans un atelier de design et fabrication de mobilier

    Atelier de design et fabrication de mobilier sur mesure en acier recherche une personne autonome avec sens artistique pour les tâches suivantes : Soudures au TIG; Usinages de pièces; Assemblages; Finitions. Conditions de travail : Travail à temps partiel 2 à 3 jours semaine dans une micro-entreprise à VALCOURT QC Contact : François Béroud 450-532-11 85
    Sylvie Vendette