Le Val-Ouest

Trois concerts à ne pas manquer à Orford Musique en mars

Les mélomanes sont conviés à trois concerts qui auront lieu en mars prochain à la salle Gilles-Lefebvre d’Orford Musique.

Le premier concert aura lieu le 16 mars à 16 h 30 et il est intitulé Destins tragiques. L’altiste d’origine russe Elvira Misbakhova et le pianiste Serhiy Salov transporteront le public dans l’univers tourmenté de Roméo et Juliette grâce à des œuvres de Sergueï Prokofiev et Airat Ichmouratov. La narratrice, Alina Ichmouratov, saura tisser une trame captivante, révélant les histoires empreintes d’émotions qui se cachent derrière chaque note de musique.

Crédit photo : Sasha Onyshchenko

 

L'Info-Val

Une fois par semaine on vous offre le lien vers nos articles les plus populaires

Le pianiste québécois Jean-Philippe Sylvestre sera sur scène le 22 mars à 19 h 30 et offrira un récital mettant de l’avant les compositions de Beethoven, Bach, Liszt, Ravel et André Mathieu. Entre autres, il sera possible d’y entendre la fameuse sonate « Clair de lune » de Beethoven. Cette soirée est un incontournable pour les amateurs et amatrices de piano.

Finalement, la soprano Marianne Lambert et la harpiste Valérie Milot seront de passage à Orford le 23 mars à 16 h 30, avec leur concert Canzone di notte… les chansons de la nuit.

Il s’agira d’un concert rassemblant de très beaux airs de Rossini, Donizetti, Bellini, Sgambati, Mozart et Schubert ayant pour point commun la nuit, airs qui charment et invitent à la rêverie.

Crédit photo : Julie Artacho

Les billets pour ces concerts sont au coût de 50 $ chacun. Orford Musique souhaite remercier le gouvernement du Québec, Marie-Christine Tremblay et Jacques Marchand d’avoir rendu ces événements possibles.

Pour tous les détails sur les événements et l’achat de billets: www.orford.mu

À lire aussi :

Une nouvelle, un événement à faire paraître?

Ayez le réflexe VAL-OUEST

Lire aussi...