Depuis le 1er septembre, le centre de rénovation à Saint-Denis-de-Brompton change de bannière. Il passe sous le giron de BMR.
L’annonce a été faite vendredi par le Groupe Anctil. Le groupe est propriétaire aussi d’un second établissement, situé à Magog, qui devient lui aussi un BMR.
Un partenariat pour assurer la pérennité
« Groupe BMR représente pour le Groupe Anctil un allié naturel et un partenaire d’affaires hors pair pour assurer la pérennité de notre entreprise qui ne cesse de grandir depuis près de 90 ans. Intégrer les rangs de Groupe BMR est pour nous une grande fierté », affirme Vincent Anctil, directeur général et un des propriétaires de l’entreprise.
Du côté de BMR, on soutient que l’accueil de ces deux centres de rénovation en Estrie permettront de « consolider sa position de chef de file au service des consommateurs et entrepreneurs ». « Notre entreprise poursuit sa stratégie d’expansion et de croissance. Cette association nous permet de renforcer, une fois de plus, notre positionnement et notre impact dans l’économie d’ici », indique Alexandre Lefebvre, chef de la direction de Groupe BMR.
Un groupe propriétaire de plusieurs entreprises
Rappelons qu’en 1935, Joseph Anctil avait fondé un magasin général qui est devenu, au fil des ans, le Groupe Anctil. L’entreprise est à sa cinquième génération. En plus des deux centres de rénovation, la famille Anctil est à la tête de UsiHome, une usine de fabrication de chevron, poutrelle et murs usinés à Magog. Elle possède aussi Anctil égout et aqueduc, une entreprise spécialisée dans le traitement des eaux usées, égouts et aqueduc à Granby.
À LIRE AUSSI dans Le Val-Ouest :
Un ours pour ralentir le trafic à St-Denis-de-Brompton (2022)
Deux familles ont pris la relève du magasin général de Racine (2023)
Relance prochaine de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Valcourt (2023)